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Commentaires (8)

georges G.
georges G.

georges G.

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espace important pour vous faire part de nos remarques et critiques éventuelles, surtout si elles sont constructives!!

Jean-Louis D.
Jean-Louis D.

Jean-Louis D.

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Très bonne idée à la condition que le dialogue devienne permanent et que les responsables du Crédit Agricole tiennent compte des avis de leurs clients !

Pascal H.
Pascal H.

Pascal H.

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Pour que l'idée prospère il convient de veiller au suivi des commentaires et informer les e-dées clients (?) des décisions prises par la banque.

Cette évolution novatrice est importante pour la suite des échanges du groupe de par l'interactivité, pour peu que le Crédit Agricole en fasse un outil utile aux prises de décisions.
Il faudra, veiller à la bonne tenue des échanges qui peuvent, parfois, être critiques mais devront être constructifs
et profiter à la l'évolution du CAM pour ses sociétaires et clients.

Jean B.
Jean B.

Jean B.

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Quel objectif est recherché à travers ces échanges ?

Jean Jacques H.
Jean Jacques H.

Jean Jacques H.

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Une excellente "E dée", celà nous permet d'être en relation les uns avec les autres. Notre intérêt pour le Crédit Agricole ainsi que son système coopératif est pris en compte. D'autre part les questions sont prises en compte et les réponses sont fournies par le Crédit Agricole lorsque celà est possible. Bravo pour la réactivité ...

Jean Jacques H.
Jean Jacques H.

Jean Jacques H.

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955

J'ajoute qu'apres plusieurs mois d'utilisation de ce forum, il reste encore "vivant" et, chose importante, nous sommes régulièrement prévenus lorsqu'un nouveau commentaire est posté!
C'est un gros avantage ...
Bravo à l'équipe qui gère ce programme.

Toujours vivant, il l'est, sans doute a-t-il de nombreux lecteurs, mais il lui manque beaucoup de contributeurs, afin de lui donner encore plus d'impact et lui conférer la valeur d'une tribune interactive, entre nous mais, et surtout, entre nous et notre Crédit Agricole. La parole nous est donnée prenons là!

Crédit Agricole 2012