Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale


Bienvenue dans le groupe de ceux
qui font bouger votre banque !

Aidez-nous à répondre au mieux à vos attentes : participez au Groupe E-dées.





Marc Hay Directeur du Développement de la Relation Clients ..
Marc Hay Directeur du Développement de la Relation Clients ..

Marc Hay Directeur du Développement de la Relation Clients ..

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Jacky,

Nous réalisons fréquemment des enquêtes de satisfaction et sommes très attentifs à ce critère.

Vous découvrirez prochainement une nouvelle méthode d'accueil dans toutes nos agences qui viendra exaucer, nous l'espérons, votre souhait.

Quand au sourire, nous sommes bien d’accord, c'est tellement mieux avec ;-)

Commentaires (2)

Jean H.
Jean H.

Jean H.

Niveau
0
Score
0

nous pouvons ètre fatigué. Nous ne sommes pas tous des figures de mode.Penser aux risques de détournement d'image.Une simple glace placée en face de la personne peut ètre suffisante . Mais ldée originale

Marc Hay Directeur du Développement de la Relation Clients ..
Marc Hay Directeur du Développement de la Relation Clients ..

Marc Hay Directeur du Développement de la Relation Clients ..

Niveau
0
Score
0
Equipe

Bonjour Jacky,

Nous réalisons fréquemment des enquêtes de satisfaction et sommes très attentifs à ce critère.

Vous découvrirez prochainement une nouvelle méthode d'accueil dans toutes nos agences qui viendra exaucer, nous l'espérons, votre souhait.

Quand au sourire, nous sommes bien d’accord, c'est tellement mieux avec ;-)

Crédit Agricole 2012