Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale


Bienvenue dans le groupe de ceux
qui font bouger votre banque !

Aidez-nous à répondre au mieux à vos attentes : participez au Groupe E-dées.





Bonjour Joel 

Actuellement les clients qui quittent notre département sont contactés par leur agence afin d'etre accompagné dans leur mobilité.

2 solutions s'offrent à eux : 

-Rester dans leur agence actuelle 

-Etre accompagné vers notre agence conseil en ligne http://www.ca-atlantique-vendee.fr/particuliers/conseil-en-ligne.html 

 

 

Une troisième solution est actuellement à l'étude : une agence à distance.

Commentaires (1)

Bonjour Joel 

Actuellement les clients qui quittent notre département sont contactés par leur agence afin d'etre accompagné dans leur mobilité.

2 solutions s'offrent à eux : 

-Rester dans leur agence actuelle 

-Etre accompagné vers notre agence conseil en ligne http://www.ca-atlantique-vendee.fr/particuliers/conseil-en-ligne.html 

 

 

Une troisième solution est actuellement à l'étude : une agence à distance.

Crédit Agricole 2012