Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale


Bienvenue dans le groupe de ceux
qui font bouger votre banque !

Aidez-nous à répondre au mieux à vos attentes : participez au Groupe E-dées.





Commentaires (5)

Françoise C.
Françoise C.

Françoise C.

Niveau
0
Score
0

Ce mode de paiement existe bien au crédit mutuel, il n'y a rien de plus sûr. Pourquoi le C A ne peut-il pas adopter l' E-carte ?

Crédit Agricole A.
Crédit Agricole A.

Crédit Agricole A.

Niveau
0
Score
25
Equipe

Au Crédit Agricole Atlantique Vendée, nous sommes soucieux de nous adapter aux besoins de tous nos clients, et leur apporter des solutions personnalisées.

Concernant votre demande sur le dispositif des achats sur internet, il s'agit là pour nous d'être vigilant à la sécurisation de vos paiements à distance. Pour cela, nous avons mis en place, comme beaucoup d'établissements bancaires, le dispositif 3D Secure qui présente 2 avantages majeurs : votre transaction s'effectue de manière plus simple sans avoir à manipuler un applicatif, comme cela est le cas lors du chargement d'un dispositif de n° temporaire : par ailleurs, vous authentifiez vous même votre transaction via votre téléphone portable (SMS).

Jean-Claude G.
Jean-Claude G.

Jean-Claude G.

Niveau
0
Score
7

Le CA préfère rembourser les achats falsifiés à l'aide d'une carte existante d'un client. Sans point d'interrogation, mais affirmatif. La e-carte ne permettrait-elle pas de faire des économies ? (avec point d'interrogation). Une banque concurrente-amie, Le Crédit Lyonnais propose cette carte.
Alors pourquoi pas ?

Crédit Agricole A.
Crédit Agricole A.

Crédit Agricole A.

Niveau
0
Score
25
Equipe

Bonjour Jean Claude,
Votre suggestion a été transmise à nos experts Monétique de la Caisse Régionale Crédit Agricole Atlantique Vendée, en leur demandant de s’enrichir de l’expérience LCL, au niveau national, car pour l’instant en effet le Groupe CA n’a pas encore retenu la e-card.
Merci de votre contribution.
A bientôt sur cet espace e-dées !

Crédit Agricole 2012