Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale


Bienvenue dans le groupe de ceux
qui font bouger votre banque !

Aidez-nous à répondre au mieux à vos attentes : participez au Groupe E-dées.





Commentaires (7)

Jean Jacques H.
Jean Jacques H.

Jean Jacques H.

Niveau
2
Score
955

Une excellente idée, mais pour les "vendéens" cela fait un peu loin pour 2 ou 3 heures de réflexion.
Et pourquoi pas un second groupe à La Roche sur Yon ?

georges G.
georges G.

georges G.

Niveau
0
Score
1

Je ne sais si cela est déjà possible, mais serait-il possible d'envisager une communication par texto sur des questions simples en direction du service en ligne ou de l'agence. Le vecteur de la réponse pouvant être le texto, le tél ou internet....avantages à rechercher pour nous clients: simplicité, rapidité, proximité, opportunisme ...efficacité, confort..

Marcel M.
Marcel M.

Marcel M.

Niveau
0
Score
0

Bonjour,

L'idée est très séduisante, mais ces applis ne s'adressent qu'à une certaine catégorie de clients (à l'aise en nouvelles coms).
Attention de ne pas laisser en chemin les clients moins intéressés.
A titre personnel, un téléphone doit rester un téléphone.
A+

Bonsoir à tous,
L'idée de cet atelier me semble pertinent, à tout le moins pour tous ceux qui ne se séparent pas de leur portable. Pour mon cas, c'est tout à fait autre chose, et je crois que tous ceux de plus de 60 ans me comprendront, le portable c'est seulement un téléphone très utile, bien sûr, car utilisable partout mais cela s'arrête là, du moins pour moi. Mais, j'espère qu'il aura du succès et aura des débouchés constructifs.

Françoise C.
Françoise C.

Françoise C.

Niveau
0
Score
0

déjà que le CA ne répond même pas au mails qui lui sont adressés, quoi faire avec les mobiles, si c'est pareil.

AURELIE B.
AURELIE B.

AURELIE B.

Niveau
0
Score
6

L'idée de participer à un atelier est intéressante mais en semaine !! cela devient compliqué pour les clients actifs !!
Il serait intéressant de faire une tchat en direct pour les clients connectés avec des vidéos des intervenants à cet atelier !!

Crédit Agricole A.
Crédit Agricole A.

Crédit Agricole A.

Niveau
0
Score
24
Equipe

@ Aurélie B et Jean-Jacques H, Ce 1er atelier participatif s'inscrit dans le programme des temps forts/rencontres de l'agence innovante Nantes Ladmirault. Si cette expérience est reconduite, il est en effet possible que nous envisagions une rencontre en Vendée.
@ Françoise C, nous prenons contact avec vous en message privé afin que vous puissiez nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez.
Bon week-end à tous !

Crédit Agricole 2012