Merci Catherine de cette proposition. Nous prenons en compte votre suggestion .
Si vous avez un exemple d’une autre banque, pouvez-vous nous le scanner sur l’adresse du service clients : servicerelationsclients@ca-atlantique-vendee.fr ?
A aujourd’hui, nos bordereaux en agence sont composés d’indicateurs particuliers et d’une encre spécifique qui nous permet de tracer rapidement toutes les remises de chèques de nos clients.
Néanmoins, nous commençons à équiper nos agences de bornes et d’automates permettant de faire la saisie en direct des remises de chèques (gain de temps).
Commentaires (1)
Adrien M.
Merci Catherine de cette proposition.
Nous prenons en compte votre suggestion .
Si vous avez un exemple d’une autre banque, pouvez-vous nous le scanner sur l’adresse du service clients : servicerelationsclients@ca-atlantique-vendee.fr ?
A aujourd’hui, nos bordereaux en agence sont composés d’indicateurs particuliers et d’une encre spécifique qui nous permet de tracer rapidement toutes les remises de chèques de nos clients.
Néanmoins, nous commençons à équiper nos agences de bornes et d’automates permettant de faire la saisie en direct des remises de chèques (gain de temps).
A bientôt sur le groupe e-dées !