Bonjour,
Il y a de cela trois semaines, j'ai reçu un sms de ma banque , me disant que ma nouvelle carte bancaire va arriver prochainement.
Trois ou quatre jours après, je vois que mon compte est débité de 0.30 cts.
Cette option était gratuite avant. Alors pourquoi la rendre payante ?
Mon idée est de rendre gratuit ce service (Alerte Sms ), qui aide ses clients et non le contraire en les debitant.
Commentaires (7)
Nicole C.
Tout a fait d'accord pour la gratuité. les SMS ou mails gratuits pour alerte c'est TOP
Françoise C.
Je suis tout à fait avec Nicole C.
GUY T.
Bonjour, entièrement d'accord, si cet avis était donné par téléphone le coût de la communication serait aussi débité? Que je sache un commerçant procédant de la même façon ne compte pas de frais. A suivre dans les semaines et mois qui viennent. Salut à tous.
PHILIPPE T.
Tout ce qui se passe par internet devrait être gratuit
Jean Jacques H.
Toutes les communications devrait être gratuite avec le CA.
Et ceci dans les deux sens !
ALAIN R.
Inadmissible de faire payer ce type de SMS .............
J'espère que l'on va pas nous faire payer les SMS envoyés pour nous prévenir que notre agence sera fermée le ...... à cause des manifs
ou tout autre SMS..........
Au pire demander l'avis du client avant toute facturation
CA Atlantique Vendée
Bonjour Guillaume,
Depuis plusieurs années, l'alerte "mise à disposition de moyens de paiement" est effectivement payante (30 cents / alerte) lorsqu'elle est souscrite de façon isolée.
En revanche, ces alertes sont incluses dans le cadre du Compte à composer (CAC), une offre regroupant un ensemble de produits et services personnalisables selon les besoins du client.