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Bienvenue dans le groupe de ceux
qui font bouger votre banque !

Aidez-nous à répondre au mieux à vos attentes : participez au Groupe E-dées.





Sociétariat

Vous nous avez demandé : 

« Plus d’informations sur le sociétariat »

 

NOUS AGISSONS !

Présentation des Caisses Locales sur le site www.expression-mutualiste.fr/, rubrique "Votre Caisse Locale" 

Actions des caisses locales valorisées

 

Formation des collaborateurs 

Vous nous avez dit :

« On aimerait avoir l'expertise des conseillers pour la préparation de la retraite »

 

NOUS AGISSONS !

Nous avons renforcé les compétences de nos conseillers sur la retraite par des formations spécifiques : 8458 jours de formation soit 3 fois plus que l’obligation légale. 

 

Outils à votre disposition

Vous nous avez demandé :

« Des informations sur les mécanismes de la retraite et des simulations »

 

NOUS AGISSONS !

Nous avons conçu un dispositif en ligne sur la retraite.

Nous avons mis en ligne un simulateur.



Vous nous avez demandé :

« Plus d'informations sur les travaux d’économie d’énergie »

 

NOUS AGISSONS !

Nous avons créé un nouveau simulateur d’aides financières et de réductions d’impôts liées aux travaux d’économie d’énergie : CALCULEO.

 

Communication / Informations

Vous nous avez demandé :

« Plus d'informations sur la gestion des comptes au quotidien »

 

NOUS AGISSONS !

Nous avons mis en place deux guides thématiques et pédagogiques :
« Comment mieux utiliser ma banque ? »
« Comment mieux utiliser mes moyens de paiement »

Vous nous avez parlé de :

« L'importance de la relation
client/banque »

 

NOUS AGISSONS !

Le Crédit Agricole Atlantique Vendée s'est engagé à travers sa charte Développement Durable et socialement responsable sur une relation durable avec ses sociétaires et ses clients basée sur la confiance et l’accompagnement. 

 Découvrez le rapport RSE (responsabilité sociétale de l'entreprise) du Crédit Agricole Atlantique Vendée



Vous nous avez demandé :

« Des informations sur la défiscalisation
et la transmission »

 

NOUS AGISSONS !

Un document est disponible sur le site internet regroupant toutes les opportunités de défiscalisation. 

 Nous avons réalisé des conférences via des universités 3D avec invitations pour les membres du Groupes E-dées en avant première.

Des réunions en agence sur la transmission ont été mises en oeuvre.  



Vous nous avez demandé :

« Une évolution dans la forme
du Groupe E-dées »

 

NOUS AGISSONS !

Nous avons dans un premier temps créé un espace dédié sur le site internet.

Nous vous proposons aujourd'hui cette plateforme d'échange afin de co-créer et débattre avec vous sur des sujets innovants. 



Vous nous avez demandé :

« D'utiliser des moyens plus modernes pour communiquer sur le mutualisme »

 

NOUS AGISSONS !

 Nous avons réalisé l'envoi des convocations aux Assemblées Génarales des Caisses Locales par e-mail depuis 2012. 

 

Fidélité 

Vous nous avez demandé :

« Des informations sur les offres
fidélisantes du Crédit Agricole
Atlantique Vendée »

 

NOUS AGISSONS !

 Vous avez plusieurs comptes ? Vous bénéficiez de 50% sur le deuxième Compte Service. 

 Vous déménagez ? Nous vous proposons un service d'assistance domiciliation gratuite.  

 Vous bénéficiez d'un cadeau de franchise sur vos contrats Pacifica. 



Vous nous avez demandé :

« Une offre pour l’accompagnement
des jeunes au moment de l’entrée
dans la vie active »

 

NOUS AGISSONS !

Nous avons lancé le bonus Jeunes actifs avec son avance de 1 000 € à 0%.



Vous nous avez parlé de :

« Une offre permettant de faciliter l’acquisition d’un véhicule propre »

 

NOUS AGISSONS !

Nous avons lancé le crédit à taux préférentiel « Ecolotaux » pour financer un véhicule propre, neuf ou d’occasion, ayant une émission à CO2 inférieure ou égale à 110g.



Vous nous avez demandé :

« Des récompenses particulières pour les clients sociétaires »

 

NOUS AGISSONS !

Nous avons développé les cartes sociétaires (1 centime d’euro sur fond spécifique par la Caisse Régionale à chaque utilisation de la carte).

Nous avons collecté 45 000 € en 2010. Cette somme a été ensuite répartie suite au vote des sociétaires entre 3 associations locales à vocation sociale et humanitaire. 



Vous nous avez confié :

« Vouloir épargner pour préparer un
projet immobilier »

 

NOUS AGISSONS !

 Une vente privée de Plan Epargne Logement vous est parvenue via une invitation en avant première. 



Vous nous avez demandé :

« Une évolution de l'offre dépendance »

 

NOUS AGISSONS !

Nous avons créé un nouveau contrat "Vers l’Autonomie". 



Vous nous avez demandé :

« Des financements à des taux
attractifs pour les travaux
d’économie d’énergie »

 

NOUS AGISSONS !

Nous avons renforcé les dispositifs nationaux de prêts réglementés par deux prêts complémentaires spécifiques au Crédit Agricole Atlantique Vendée. 

Transparence

Vous nous avez demandé :

« Plus de confiance dans
votre conseiller lorsqu’il s’agit de
conseils sur l’épargne »

 

NOUS AGISSONS !

Le Crédit Agricole Atlantique Vendée a créé des engagements relationnels avec vous : 

- Un mémo est remis à chaque fin d’entretien avec votre conseiller. C'est une synthèse des principales caractéristiques de chaque produit souscrit. 

- Le changement d’avis pour les principaux produits : 30 jours pour changer d’avis sans avoir à justifier votre décision. 

 

Développement durable

Vous nous avez demandé :

« Moins de papier »

 

NOUS AGISSONS !

Depuis février 2009 la souscription à l’e-relevé est accessible directement sur le site Crédit Agricole En Ligne

 Nous avons développé nos souscriptions de produits en ligne de chez vous = moins de déplacements.

La majorité de nos services clients sont aujourd’hui accessibles en mode multi canal (internet, téléphone, SMS…). 

 

Crédit Agricole 2012